retour pièce jointe

Le
jalau
Bonjour,
Je reçois un message avec une pièce jointe que je dois corriger et retourner
à l'envoyeur.
Je peux faire les corrections, non prises en compte dans la pièce jointe
quand j'ai cliqué sur enregistrer.
Comment renvoyer cette pièce jointe corrigée?
jalau
Le #1775873
"jalau" news: %
[...]
Merci
J'ajoute que la pièce jointe est en "word"

Tom Seris
Le #1775872
"jalau" news: %

"jalau" de news: %
[...]

Il faut enregistrer la pièce jointe dans un dossier, la modifier et renvoyer

le message en lui ajoutant la pièce jointe modifiée, parce que quand on fait
répondre à l'expéditeur, il me semble qu'on ne renvoie pas automatiquement
la pièce jointe reçue.