Retour valeur dans bouton

3 réponses
joel.andre
Bonsoir,

Dans un feuille Excel, une macro nommée "NombreLignesTests" demande le
nombre de lignes devant être utilisées dans des tests.
Cette macro est lancée par un simple bouton marqué "Lignes testées" situé en
haut, à droite de la feuille.
Jusque là tout va.
Par contre, je voudrai que le nombre de lignes s'affiche sur le bouton.
Sur Excelabo, je n'ai rien trouvé et je sèche lamentablement.

Merci pour vos idées.

3 réponses

LSteph
Bonsoir Joel,
'********
Private Sub commandbutton1_click()
nbl = InputBox("nblignes à tester")
CommandButton1.Caption = nbl
''''''
'icimontest
''''''

End Sub
'********

'lSteph
"joel.andre" a écrit dans le message de news:
OGHIrD0%
Bonsoir,

Dans un feuille Excel, une macro nommée "NombreLignesTests" demande le
nombre de lignes devant être utilisées dans des tests.
Cette macro est lancée par un simple bouton marqué "Lignes testées" situé
en
haut, à droite de la feuille.
Jusque là tout va.
Par contre, je voudrai que le nombre de lignes s'affiche sur le bouton.
Sur Excelabo, je n'ai rien trouvé et je sèche lamentablement.

Merci pour vos idées.

LSteph
Bonsoir Joel,
'********
Private Sub commandbutton1_click()
Dim nbl
nbl = InputBox("nblignes à tester")
CommandButton1.Caption = nbl
''''''
'icimontest
''''''

End Sub
'********

'lSteph
"joel.andre" a écrit dans le message de news:
OGHIrD0%
Bonsoir,

Dans un feuille Excel, une macro nommée "NombreLignesTests" demande le
nombre de lignes devant être utilisées dans des tests.
Cette macro est lancée par un simple bouton marqué "Lignes testées" situé
en
haut, à droite de la feuille.
Jusque là tout va.
Par contre, je voudrai que le nombre de lignes s'affiche sur le bouton.
Sur Excelabo, je n'ai rien trouvé et je sèche lamentablement.

Merci pour vos idées.

joel.andre
Bonsoir LSteph,

Merci pour tes idées, j'ai appliqué, ça marche.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:u6LHnA1%
Bonsoir Joel,
'********
Private Sub commandbutton1_click()
Dim nbl
nbl = InputBox("nblignes à tester")
CommandButton1.Caption = nbl
''''''
'icimontest
''''''

End Sub
'********

'lSteph
"joel.andre" a écrit dans le message de news:
OGHIrD0%
Bonsoir,

Dans un feuille Excel, une macro nommée "NombreLignesTests" demande le
nombre de lignes devant être utilisées dans des tests.
Cette macro est lancée par un simple bouton marqué "Lignes testées"
situé

en
haut, à droite de la feuille.
Jusque là tout va.
Par contre, je voudrai que le nombre de lignes s'affiche sur le bouton.
Sur Excelabo, je n'ai rien trouvé et je sèche lamentablement.

Merci pour vos idées.