Retour vers mon Mac et NAT

Le
Dr Michel Arnould
Bonjour,
Mac OS X.5 refuse d'activer la fonctionnalité « Accès à mon Mac » car me
dit-il, Il se peut que plusieurs appareils de votre réseau fournissent une
traduction d'adresse réseau (NAT) Essayez de désactiver NAT sur un des
appareils.

L'accès à l'internet se fait par une LiveBox. Pas vu ce réglage NAT dans
ceux proposés

Cette LiveBox ets connecte à une borne Airport qui permet un réseau Wifi en
WDS avec une 2e borne. Je n'ai vu aucune option de réglage NAT dans
l'utilitaire Airport.

Pas vu, dans les préférences systèmes des Mac en réseau ce réglage NAT

Les Mac du réseau utilisent .Mac sans souci pour synchronier, toutes les
heures, les calendriers, les signets et les carnets d'adresse.

Comment activer cette fonctionnalité d'accès à mon Mac via .mac ?

Merci par avance de votre aide !
Cordialement,

Michel ARNOULD
manet
Le #10857251
Dr Michel Arnould
[...]

ces deux accessoires font habituelllement du NAT, qui s'appelle aussi
translation d'adresse ou autre (on peut éventuellement y parler de
redirection de ports). Il faut que tu évite d'activer 2 interfaces
réseau en meme temps (bien que ce soir possible, mais c'est plus
difficile à maitriser).