Retour vers le passé

Le
Julien
Ce vendredi soir, je zappe sur la 3 et je me retrouve face à mireille darc
(pas certain de l'orthographe). Je prends la fuite sur la deux et je me
retrouve avec cette andouille de delahousse qui cause de thierry le luron
Je zappe un peu plus tard sur la trois, et je me retrouve face à valéry
giscard d'estaing. Mireille darc, thierry le luron et giscard au menu de la
prétendue chaîne de service public ce soir. De biens vieilles étoiles des
années 70, voilà tout ce que nous mériterions !
Pouah !!
Castagno
Le #23744611
"Julien" j4e22u$3sl$
[...]

Un peu de nostasgie rappelle des souvenirs, les jeunes d'aujourd'hui ne
s'intéressent à rien.
--
Castagno

MELMOTH
Le #23746221
Ce cher mammifère du nom de Julien nous susurrait, le vendredi
09/09/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

[...]

Suffit de rester bloqué sur *ARTE*...(ce qui est Mon Cas)...
Là, _jamais_ la moindre déception...
La 5 propose aussi d'excellents docus (animaliers, entre autres)...
Et bien sûr PBLV sur FR3 !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #23746391
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Justement, maintenant sur F5, Supersctructures sur une centrale
solaire.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Il n'y a pas PBLV les week-ends sur Fr3 mais sur France4, et encore se sont
les épisodes de l'année derniere.
--
Castagno

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mannucci_spamkiller
Le #23747371
Castagno
Il n'y a pas PBLV les week-ends sur Fr3 mais sur France4, et encore se sont
les épisodes de l'année derniere.

non castagno, ça dépend de l'heure.
en fin de matinée, c'est bien l'episode de la veille qu'ils passent

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Sur France 4 certainement pas, et j'ajouterais que l'on revoit souvent les
mêmes.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Le 10/09/2011 00:06, Castagno a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

--
Denis.
Castagno
4e6bce23$0$416$
Le 10/09/2011 00:06, Castagno a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pourquoi, j'en sais rien ; faut leur demander.
--
Castagno

--
Denis.
Jac

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pourquoi, j'en sais rien ; faut leur demander.

Ça ne les intéresse pas.

--
Castagno
Le #23747731

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pourquoi, j'en sais rien ; faut leur demander.

Ça ne les intéresse pas.

Ce serait intéressant de savoir pourquoi ils ne s'intéressent à rien. Sujet
intéressant , non ?
--
Castagno