Retour Vista vers XP

Le
moi
Bonjour,

J'ai entendu dire que MS autorisait l'installation de XP
sur une station avec Vista
sans avoir à payer la licence XP
( dans la mesure ou la version de Vista est légale, bien sûr)

Est-ce encore une de ces fausses nouvelles
qui fleurissent un peu partout ou bien une vraie info ???

Merci d'avance,

Bien cordialement,

HB
Azo3
Le #1177393
on peut effectivement mais sous certaines conditions
exemple de vista pro vers xp pro...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1177260
Notre ami Azo3 tapota :

on peut effectivement mais sous certaines conditions
exemple de vista pro vers xp pro...

bonsoir,

merci ,

et ... euh ...
comment ça se passe "concrètement"
pour qu'une telle version de XP soit "validée" ?

A+

HB

Azo3
Le #1176757
pas essayé... d'autres intervenants l'ont sans doute fait....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"moi" Ov%
Notre ami Azo3 tapota :

[...]

Boulhaya
Le #1176368
comment ça se passe "concrètement"
pour qu'une telle version de XP soit "validée" ?

"Azo3" %
pas essayé... d'autres intervenants l'ont sans doute fait....
A+

HB
A ce que j'avais lu dans la presse, Micro$oft autorise la vente aux

entreprises de PC déjà équipés de Vista accompagnés d'un CD de XP Pro avec
un numéro de produit qui ne nécessite pas d'activation. Mais ma mémoire peut
me tromper........
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Le #1176247
comment ça se passe "concrètement"
pour qu'une telle version de XP soit "validée" ?
Pour plus de précision, lire

http://www.clubic.com/actualite-80732-microsoft-propose-de-repasser-de-vista-a-xp.html
--
Bien cordialement