Retour à XP

Le
Lucifer
Bonjour,

Je n'en peux plus de VISTA ! Y-a-t-il un moyen de désinstaller VISTA pour
revenir à XP sans tout reformater ? Je précise que la version de Vista que
j'ai est une mise à jour de XP.

Merci pour votre aide !

Ludo
K.
Le #179150
Non il n'y a pas de retour en arrière possible même si tu as installer
depuis un XP.
Ce n'est pas une mise a jour de XP qu'on supprime Vista, c'est un Os a part
entière, il a commencer l'installation depuis XP mais a remplacé tout les
couche XP par celle de Vista. En ne gardant que les documents annexes.

Il te faut sauvegarder tes docs, puis formater.

"Lucifer" news:460174fd$0$27170$