Retournement sous PPT XP d'images de présentations réalisées sous PPT 97

3 réponses
Philippe Bonnet
Bonjour à tous,
je créé des présentations sous Powerpoint 97 qui sont ensuite présentées
sous Powerpoint XP.

Certaines (et non toutes) photos sont retournées horizontalement puis à
180°.
J'ai vérifié chez moi en installant Powerpoint XP avec le service pack 3
d'office et j'ai exactement la même chose.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour que Powerpoint XP
ne modifie pas les présentations au format 97?

Merci d'avance.
Philippe

3 réponses

Philippe Bonnet
Hello,
j'ai l'impression que mon message ci-dessous c'est perdu. Merci par avance
pour votre aide.
Philippe

"Philippe Bonnet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
je créé des présentations sous Powerpoint 97 qui sont ensuite présentées
sous Powerpoint XP/2002.

Certaines (et non toutes) photos sont retournées horizontalement puis à
180°.
J'ai vérifié chez moi en installant Powerpoint XP avec le service pack 3
d'office et j'ai exactement la même chose.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour que Powerpoint XP
ne modifie pas les présentations au format 97?

Merci d'avance.
Philippe

Lempel
Non il ne s'est pas perdu, mais apparemment personne n'a eu de réponse à te
proposer.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Philippe Bonnet" a écrit dans le message de
news:%
| Hello,
| j'ai l'impression que mon message ci-dessous c'est perdu. Merci par avance
| pour votre aide.
| Philippe
|
| "Philippe Bonnet" a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour à tous,
| > je créé des présentations sous Powerpoint 97 qui sont ensuite présentées
| > sous Powerpoint XP/2002.
| >
| > Certaines (et non toutes) photos sont retournées horizontalement puis à
| > 180°.
| > J'ai vérifié chez moi en installant Powerpoint XP avec le service pack 3
| > d'office et j'ai exactement la même chose.
| >
| > Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour que Powerpoint
XP
| > ne modifie pas les présentations au format 97?
| >
| > Merci d'avance.
| > Philippe
| >
|
Philippe Bonnet
Hello,
Circé m'a répondu sur un autre post :

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu par Microsoft, et dont, a priori le patch
n'est pas encore délivré publiquement. Tu peux toutefois le demander en
téléphonant directement à Microsoft.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312838

Circé
MVP Word
http://faqword.free.fr

Pour ceux qui rencontreraient le même problème.
So Long
PHB

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Non il ne s'est pas perdu, mais apparemment personne n'a eu de réponse à
te
proposer.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Philippe Bonnet" a écrit dans le message de
news:%
| Hello,
| j'ai l'impression que mon message ci-dessous c'est perdu. Merci par
avance
| pour votre aide.
| Philippe
|
| "Philippe Bonnet" a écrit dans le message
de
| news:
| > Bonjour à tous,
| > je créé des présentations sous Powerpoint 97 qui sont ensuite
présentées
| > sous Powerpoint XP/2002.
| >
| > Certaines (et non toutes) photos sont retournées horizontalement puis
à
| > 180°.
| > J'ai vérifié chez moi en installant Powerpoint XP avec le service pack
| > d'office et j'ai exactement la même chose.
| >
| > Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour que
Powerpoint
XP
| > ne modifie pas les présentations au format 97?
| >
| > Merci d'avance.
| > Philippe
| >
|