Rétractation lors d'un échange internet

Aucune réponse
aleksey
Bonjour,

j'ai commandé un filtre à air sur le site pieces-auto-moto.com qui ne me convient pas. J'ai donc contacté leur SAV afin de demander le retour de l'article mais aussi demander un renseignement concernant mon filtre à air, savoir s'ils en avaient un qui ira avec ma voiture. Quelques jours plus tard j'ai reçu un courriel me disant que le SAV pieces auto moto.com avait l'article qui m'intéresse mais qu'il coûté plus cher. Ils m'ont envoyé également une procédure que je devais suivre afin de renvoyé l'article qui ne m'intéresse pas et en recevoir un nouveau. Mais le problème est que je ne veut plus de leur filtre à air, car cela me renvient trop cher. J'ai recontacté leur SAV pour leur dire que je ne voulais pas d'article en échange mais que je voudrais être remboursé en leur envoyant le filtre à air que j'ai reçu précédemment. A quoi ils m'ont répondu: "...Une procédure ayant déjà été éditée à votre demande, cela n’est pas possible..." Est-ce normal ? Sachant que le filtre à air que j'avais commandé au départ m'a coûté 48€ et le SAV me demande de rajouter encore un chèque de 20€ pour en avoir un autre.

Réponses