Rétractation : qui paie les frais de port ?

3 réponses
Alain Godet
Dans le cadre de la VPC, on a droit à 7 jours pour éventuellement
revenir sur sa décision d'achat.
Si on fait jouer ce droit, qui légalement doit payer les éventuels frais
de port de retour des produit ?
Merci d'avance !

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

3 réponses

badsim
Alain Godet qui a écrit :
Dans le cadre de la VPC, on a droit à 7 jours pour éventuellement revenir sur
sa décision d'achat.
Si on fait jouer ce droit, qui légalement doit payer les éventuels frais de
port de retour des produit ?

Vous ! (sauf accord commercial explicite), c'est une REsiliation de
vente, donc vous etes devenu proprietaire et gardien c'est à vous d'en
assurer les frais et le bon retour

marc
Brina
Dans l'article , de fr.misc.droit, Alain
Godet a promptement déclamé ...
Dans le cadre de la VPC, on a droit à 7 jours pour éventuellement
revenir sur sa décision d'achat.
Si on fait jouer ce droit, qui légalement doit payer les éventuels frais
de port de retour des produit ?

L'acheteur
Alain Godet
badsim a écrit :
Alain Godet qui a écrit :

Dans le cadre de la VPC, on a droit à 7 jours pour éventuellement
revenir sur sa décision d'achat.
Si on fait jouer ce droit, qui légalement doit payer les éventuels
frais de port de retour des produit ?

Vous ! (sauf accord commercial explicite), c'est une REsiliation de
vente, donc vous etes devenu proprietaire et gardien c'est à vous d'en
assurer les frais et le bon retour

Merci pour cette réponse précise et rapide :D

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...