retranscription entrevue Nicolas sarkozy

Le
tetra10
Bonjour

une retranscription(par écrit) ou diffusée sur le net sera-t'elle
disponible?

merci
Tibill
Le #10477731
tetra10 a écrit :
Bonjour

une retranscription(par écrit) ou diffusée sur le net sera-t'elle
disponible?

merci

Oui, bien evidemment.
Garance, tu nous fais ça pour demain matin ;o)

Tibill
bof
Le #10477691
"tetra10"
Bonjour

une retranscription(par écrit) ou diffusée sur le net sera-t'elle
disponible?

merci

+1
Mais imprimée sur du PQ, svp.
Freddy
Le #10477661
>"tetra10" 6788a09a-6ceb-4542-a974->
Bonjour

une retranscription(par écrit) ou diffusée sur le net sera-t'elle
disponible?

merci

Ca repasse demain sur Public Sénat à 10h30
http://www.publicsenat.fr/
Jeffbie
Le #10477591
tetra10 avait écrit le 24/04/2008 :

une retranscription(par écrit) ou diffusée sur le net sera-t'elle
disponible?

Oui, la voici :
"Madame Chabot n'est pas là ?"
"Je reconnais que j'ai fait des erreurs"
"Je vais continuer comme auparavant"

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?

on rappelle qu'il n'ai pas interdit
de travailler au noir, il est
interdit d'employer au noir...

PS: il n'y a aucune blague pourrie
avec noir, couleur de peau etc...
Le bressan
Le #10477371
Stephane Legras-Decussy a écrit :
on rappelle qu'il n'ai pas interdit
de travailler au noir, il est
interdit d'employer au noir...

Mais si y'a emploi au noir y'a employeur & employé? et un seul "coupable"?
bizarre

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."

>Bonjour
>
>une retranscription(par écrit) ou diffusée sur le net sera-t'elle
>disponible?
>
>merci

Je n'espère pas mais en résumé : les réformes doivent continuer, il a
été élu pour ça bla bli bla ... rien que du prévisible.

[...]

Non, c'est tout à fait cohérent, les immigrés clandestins acceptent de
travailler dans des conditions encore plus difficiles pour encore moins
d'argent.

C'est pour cela qu'ils sont employés (exploités).

On peut parier que ceux qui seront régularisés dans les jours qui
viennent quitteront leur emploi avant un an parce qu'ils n'accepteront
plus leurs conditions de travail.

Ils pointeront au chômage et seront immédiatement remplacés par des
clandestins.

Ils sont des millions à attendre à la porte.
Stephane Legras-Decussy
Le #10477031
"Le bressan" news: 4811d212$0$4960$
Mais si y'a emploi au noir y'a employeur & employé? et un seul "coupable"?
bizarre

c'est pas bizarre c'est la loi.
l'employé est victime du travail au noir...
Stephane Legras-Decussy
Le #10477021
"Philippe RAI" 1ifyy0l.1j9cxsrzltjycN%

Ils sont des millions à attendre à la porte.

tu rigoles, des milliards !
et tous des musulmans prêt
à coller un voile sur ta fille,
et construire des églises où faut enlever
ses pompes....

oulàlàlà.....
philo.ra
Le #10476991
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]

et tous des musulmans prêt
à coller un voile sur ta fille,
et construire des églises où faut enlever

Vous ne regardez jamais les reportages à la TV ? il ne s'agit que de
millions, pour l'instant.

Grosse réserve d'esclaves !