retranscrire une émission sur le net.

Le
tetra10
Bonjour

a)pour l'instant novice, quelqu'un pourrait-il mettre sur le net
l'émission diffusée lundi 16 novembre 2009 sur les paradis fiscaux sur
france 3
avec Eva Joly et Elyse lucet?

b) sinon, comment procéder étape par étape?

svp merci pour votre patience
Lou Ravi
Le #20580781
tetra10 wrote:
[...]

Voili, sur FR3, rediffusion. Si tu a une page qui so'uvre 'invitant à
yélécharger une nouvelle version de leur site, attendre un peu et tu va
aller direct à l'amission, mais je coris que le lien te mets directement
sans tra-la-la

http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=EMISSIONS_PIECES_A_CONVICTION&ids=&timecodeúlse&sequenceúlse
Lou Ravi
Le #20581801
Lou Ravi wrote:
tetra10 wrote:
[...]

Oops, désolé pour un plus grand nombre de fautes de frappe que
d'habitude, j'espère que tu es arrivé à comprendre le message quand même