Rétro HI-FI

Alain Brillant
Quelques projets loufoques à voir ici :

http://www.dself.dsl.pipex.com/ampins/failproj/failproj.htm

Aboli Bibelot
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le Sun, 27 Apr 2008 10:21:29 +0200, "Alain Brillant"
a écrit:

Quelques projets loufoques à voir ici :

http://www.dself.dsl.pipex.com/ampins/failproj/failproj.htm

Cela peut compléter parfois :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)852888&sid127e715c4cde2ef6aedd6b7503eb91e
il y en a 184 pages !

Ou une de 2.5 Mo :
http://www.homecinema-fr.com/forum/printview.php?t)852888&start=0&sid
b78f0a6f08b64a5dee14e428ddec71

--
Cordialement,
Chris.

Aboli Bibelot
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le Tue, 6 May 2008 00:58:57 +0200, "Aboli Bibelot"
a écrit:

Ou une de 2.5 Mo :
http://www.homecinema-fr.com/forum/printview.php?t)852888&start=0&sid

b78f0a6f08b64a5dee14e428ddec71

P*tain, ça swap à mort :-)
Heu à mon avis cela ne fait pas 2.5 mo ... mais beaucoup plus.
Je n'arrive pas à tout charger avec mes 1 go de RAM.
Il reste seulement 19 éléments à télécharger sur les 1200 au départ puis
ça
bloque.
Le fichier d'échange de ma, machine atteint alors les 1.7 go ....

Ce doit être seulement le texte, la page HTML sans les zimazes (j'ai fait
clic droit => enregistrer sous).

--
Cordialement,
Chris.

R. Daneel Olivaw

a écrit:

[...]

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?

J'ai egalement 1 Go et ça passe sans problème sous linux avec firefox
3.0 beta 5.

Avec quelques autres applications en mémoire: un sgbd (postgres), le
lecteur audio amarok, thunderbird, un terminal..

Une fois la page chargée: 250 Mo de swap, plus de 300 Mo de mémoire vive
dispo.
R. Daneel Olivaw
Chris a écrit :
Bonjour,

Le Wed, 07 May 2008 19:41:46 +0200, "R. Daneel Olivaw"
a écrit:

Une fois la page chargée: 250 Mo de swap, plus de 300 Mo de mémoire vive
dispo.

Avec le PC de mon môme, qui a 2 go de RAM avec Firefox sous Windows c'est
pareil, au bout d'un moment le téléchargment s'arrête et il ne reste presque
plus de RAM :
http://cbreisse.free.fr/download/petoire.jpg

Quelle version de firefox ?
La version 3, encore en phase beta, gère mieux la mémoire.
R. Daneel Olivaw
Chris a écrit :
Bonjour,

Le Wed, 07 May 2008 22:29:47 +0200, "R. Daneel Olivaw"
a écrit:

Quelle version de firefox ?
La version 3, encore en phase beta, gère mieux la mémoire.

Houlà, très ancienne version pour moi, je n'utilise ce navigateur que de
façon très occasionnelle ... c'est la 1.0

Oulah ! Meme si vous ne l'utilisez qu'occasionnellement c'est quand
important mieux de mettre à jour, ne serait ce pour la sécurité. C'est
l'affaire d'un petit téléchargement.
Enormément de chemin parcouru depuis la v1.

Sur le PC de mon môme c'est la 2.0014

C'est la dernière version stable.

Je ne comprends pas bien ce qui se passe, je ne connais pas la taille de la
page avec les photos, mais vu le temps de téléchargement cela ne peut pas
faire 2 go...

> tout au plus 200 mo. Jj'ai une connexion à environ 4.5 mb/s.

Ce qui peut prendre 2 Go c'est le fait de stocker en meme les images de
la page en mémoire dans le format brut. A raison de peut-être 4 octets
par pixel ça peut aller vite.

D'un navigateur a l'autre on a de grosses differences en termes
d'utilisation mémoire:

http://blog.pavlov.net/2008/03/11/firefox-3-memory-usage/

Pourquoi n'essayez vous pas avec la 3.0 beta 5 ?

http://www.mozilla.com/firefox/all-beta.html
Alain Brillant
"Chris" a écrit

[...]

Ça plante chez moi aussi
Le Forgeron
Le 07.05.2008 21:05, Chris nous fit lire :

a écrit:

[...]

J'ai enfin réussi à voir la page... en fait, une compilation des
articles du forum pour l'impression... générée par le php au vol...
1giga de ram, et le swap à bondit à 1,9 giga... sur les 4
disponibles, parce que mon navigateur veut avoir la totalité avant
d'afficher.

Mieux faudrait retrouver le fil de discussion sur le forum, et
regarder par pages.
Aboli Bibelot
"Alain Brillant" a écrit dans le message de news:
4822b8fe$0$9734$
[...]

Ouh la la, désolé pour toutes ces indigestions !