Rétrograder un Controller de Domain sous AD sans l'outil DCPROMO

fabien.guillemain
Bonjour à tous,

Je fais fasse à un problème peut banal, je souhaiterai sortir un Controller
de Domaine de mon AD (ce serveur était un serveur de test). Cependant la
personne en charge de celui ci la purement et simplement débranché et a
disparu de la circulation. Depuis lors à chaque réplication je reçois
pléthore de message d'erreur dans mes journaux d'événements. Je sais qu'il
existe des outils sous 2003 pour rétrograder un DC sans l'outil DCPROMO mais
je ne sais pas où et comment faire pourriez vous me venir en aide.

Merci a vous

Gilles LAURENT
"fabien.guillemain" (sansspam)> a
écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
| rétrograder un DC sans l'outil DCPROMO mais je ne sais pas où et
| comment faire pourriez vous me venir en aide.

ntdsutil metadata cleanup

Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
BZP
A ce sujet si quelqu'un connaissait la clé de registre a changer pour
que sur un DC on puisse démarrer en Local.
En changer une valeur on peut faire ca un truc Lanmanserver a mettre
quelque part ou quelque chose qui y ressemble.
J'ai deja fait la manip et ca faisait en effet apparaitre la
possibilité de se loguer en local.
Avis aux pervers ;)