retrouvailles des "inconnus"(Bourdon, Legitmus etc..)

Le
fanseventies
à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance
Elephant Man
Le #25897852
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 15:02, a écrit :

à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Des inconnus sur France 2, c'est une soirée normale.

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

Ben vous, par exemple ?

svp merci par avance

De rien.
Jean Veuplut
Le #25897962
Facile à enregistrer ensuite avec Captytv...

à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance
LeLapin
Le #25897992
Le Sat, 28 Dec 2013 17:02:25 +0100
"Jean Veuplut"
Facile à enregistrer ensuite avec Captytv...

à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

Si t'as une Neufbox tu peux l'enregistrer avec VLC, tout simplement.
Elephant Man
Le #25897982
Le Samedi 28 Décembre 2013 à 17:57, LeLapin a écrit :

Si t'as une Neufbox tu peux l'enregistrer avec VLC, tout simplement.

Ça doit marcher aussi chez Free, enfin ce ne sont pas les solutions qui
manquent...
Abuse Envoyé
Le #25898072
Elephant Man a ainsi encore abusé :
[...]

y a pas à tortiller du cul quand tu ne fais pas chier le monde à jouer
le larbin réorientateur normatif monomaniaque et complexé tu fais des
posts tout à fait intéressants et participes activement à l'essor de
usenet.fr
Abuse Envoyé
Le #25898062
a ainsi encore abusé :
à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

pendant une semaine tu pourras le revoir sur pluzz.fr
LeLapin
Le #25898212
Le Sat, 28 Dec 13 16:58:55 +0000
Elephant Man
> [...]

> Si t'as une Neufbox tu peux l'enregistrer avec VLC, tout simplement.

Ça doit marcher aussi chez Free, enfin ce ne sont pas les solutions

Je cherche un lien avec comment on fait ça chez Numéricable. Tu a urais
stp mon éléphantounéninouchet ? Me renvoie pas pour hors-cha rte stp,
juste un lien ça fait de mal à personne, une grâce de Noà «l pour ton
lapinounet de Noël préféré ? ;) :*
Abuse Envoyé
Le #25898302
[...]

y a pas à tortiller du cul pour chier droit quand tu ne sais pas chier à
jouer
le larbin réorientateur normatif monomaniaque et complexé comme moi tu
fais des
prouts tout à fait intéressants et participes activement à l'essor de
mon isle
Abuse Envoyé
Le #25898292
a ainsi encore abusé :
à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

tu ne pourras plus le revoir sur pluzz.fr mais sur Duzz.fr
Si ca va être possible
Le #25898282
"Abuse Envoyé" l9n4t7$g51$
a ainsi encore abusé :
à 20h50 sur France 2 ce samedi soir

Quelqu'un' peut-il l'enregistrer?

svp merci par avance

pendant une semaine tu pourras le revoir sur pluzz.fr

il m'a semblé lire pas sur pluzz.fr mais sur Duzz.fr !