Retrouver conversation de tchat ?

Le
loola2001 Hors ligne
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si c'est possible de retrouver trace de conversations, sites visités il y a 3 ans (pc inutilisé depuis car j'ai reçu un ordi portable) alors que j'avais supprimés mon historique et que j'avais en plus un programme qui est censé nettoyer ?

Yamo'
Le #23027841
Salut,

Le Sun, 16 Jan 2011 10:20:15 -0600, loola2001 a écrit ce message (

[...]

Merci

Ça n'a rien à priori rien voir avec les mails, je te conseille
fr.comp.reseaux.irc où je met une copie et le suivi.

Sinon, effacer un fichier efface juste son adresse pas le fichier tant
qu'on n'a pas réécrit dessus il y est toujours. Et même une fois qu'on a
écrit dessus, je crois qu'il existe des techniques pour le lire,
peut-être peux tu demander sur fr.comp.securite...

--
Stéphane A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
-+- Alfred de Musset (1810-1857), Poésie -+-