retrouver une correspondance et placer un commentaire

Le
JP
Bonjour,

Feuil1 de A1 A8 j'ai des noms de B1 B8 des dates de naissances.
Feuil2 j'ai de D5 J5 les mmes noms (ceux de la plage A1 A8 feuil=
1)

Je voudrais mettre en commentaire les dates de naissance en feuil2.

Aucune ide de comment je dois procder!

Quelqu'un saurait me dire?

Merci

JP
MichD

Copie ceci dans un module :

'-------------------------------------------------------
Sub test()
Dim X As Variant, C As Range
With Worksheets("Feuil1")
For Each C In .Range("A1:A8")
With Worksheets("Feuil2")
X = Application.Match(C, .Range("D5:J5"), 0)
If Not IsError(X) Then
With .Range("D5:H5")(1, X)
.ClearComments
.AddComment CStr(C.Offset(, 1).Value)
End With
Else
Err.Clear
End If
End With
Next
End With
End Sub
'-------------------------------------------------------

MichD
JP
Le #25747052
Bonjour Denis,

Tu n'en as pas marre de mes questions?

Bon je viens seulement d'essayer et les commentaires ne se mettent pas en place.
J'ai fait un fichier exemple pour tester.

Trouve le en PJ:http://cjoint.com/?CJCqbfT6Ile

JP
MichD
Le #25747042
Fichier exemple : http://cjoint.com/?CJCqpX76Fae

Le code est dans le module de la feuil1

MichD
JP
Le #25747122
Denis,

Super, mon projet avance assurément avec ton aide.

Merci infiniment.

JP