retrouver diaporama vierge de mise en forme

Le
Doliprane
Bonjour à tous,
Je travaille avec des personnes qui m'envoient des diaporama mis en forme
sans masque mais avec les fonctionnalités de police, paragraphes et puces.
Je souhaiterai pouvoir enlever toutes ces mises en forme afin d'adapter le
masque adéquate.
Merci pour votre aide
Doliprane
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20097681
Si tu modifies ce qui est dans les masques (police, taille,
enrichissement...) que se passe-t il alors pour les titres et autres zones
de textes automatiques ?
"Doliprane" news: ekf%