Retrouver ce que j'ai écrit dans un "formulaire" web

Le
J.P
bonsoir,

J'ai répondu à une enquête sur l'expatriation via une page web mais n'en ai pas
gardé copie.
Ai-je une chance de retrouver ce que j'ai écrit dans les caches de Safari ou
ailleurs ?

Merci

Jean-Pierre
pdorange
Le #23286101
J.P
J'ai répondu à une enquête sur l'expatriation via une page web mais n'en
ai pas gardé copie. Ai-je une chance de retrouver ce que j'ai écrit dans
les caches de Safari ou ailleurs ?

Non trés peu probable... Les caches ne conservent pas les contenus des
formulaires.
Par contre si le formulaire était nominatif le prestataire doit d'en
délivrer une copie à ta demande, mais c'est peu probable pour ce type
d'enquête qui est souvent anonyme.

--
Pierre-Alain Dorange
J.P
In article (Pierre-Alain Dorange) wrote:

J.P
> [...]

Par contre si le formulaire était nominatif le prestataire doit d'en
délivrer une copie à ta demande, mais c'est peu probable pour ce type

OK, merci.
A chaque fois, je me fais avoir et oublie de copier ce que j'envoie.
Pas de trace, pas bon ça !!!

JP

perso: tu as reçu mon mail à propos de la cartographie ? j'avais un doute sur
l'adresse.