retrouver l'affichage classique

Lanousz
Bonjour,

je suis nouveau sur Office 2003. Je n'arrive pas =E0 me=20
faire =E0 ce nouvel affichage sur 3 colonnes, et souhaite=20
retrouver mes elements a droite en haut et le contenu des=20
=E9l=E9ments an bas =E0 droite (comme sur Outlook 2000 et=20
versions ant=E9rieures). je n'ai pas trouv=E9 comment faire,=20
quelqu'un peut il m'aider.

Par avance merci

Lanousz

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Lanousz pose cette question :
| Bonjour,
|
| je suis nouveau sur Office 2003. Je n'arrive pas à me
| faire à ce nouvel affichage sur 3 colonnes, et souhaite
| retrouver mes elements a droite en haut et le contenu des
| éléments an bas à droite (comme sur Outlook 2000 et
| versions antérieures). je n'ai pas trouvé comment faire,
| quelqu'un peut il m'aider.
|
| Par avance merci
|
| Lanousz
Ca n'existe pas dans Outlook 2003 ? /affichage/affichage actuel/définir
les affichages/et on clique sur réinitialiser.
Je suis sous 2002.
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) Lanousz

Le 10/12/2003 09:53 vous nous disiez ceci :

éléments an bas à droite

Menu Affichage, Volet de lecture

Par avance merci

--