retrouver ma licence dans mon pc

pivert
je suis sous windows xp prof
et je voudrais recuperer mon code licence xp que j ai rentrer dans mon pc
comment doit je faire je pense qu il est visible pour pouvoir le noter sur
un papier et le garder prescieusement
merci de m aider
j attend vos solutions merci

Roland
Bonjour pivert,

Sat, 18 Dec 2004 05:32:09 +0100, "pivert"
écrivait:

et je voudrais recuperer mon code licence xp que j ai rentrer dans mon pc
comment doit je faire

Il existe un utilitaire gratuit qui permet de retrouver cette
information, ainsi d'ailleurs que le profil complet de ton PC :

http://www.belarc.com/free_download.html

Roland
Il faut mettre un frein à l'immobilisme

EG
Bonjour,
avec cet utilitaire:
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
cordialement

JPH

"pivert" a écrit dans le message de news:
41c3b2ce$0$11720$
[...]
jean-mi
Bonjour à tous,

...ou encore avec Magical Jelly Bean Keyfinder v1.41
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

j-m