Retrouver un numéro

Le
od_37
Bonjour,

Je recherche un numéro de téléphone sur une installation dont le
titulaire a déménagé et qui ne s'en souvient plus.

Comment, en l'absence d'annuaires anciens, retrouver cette information.

Merci pour vos informations.
PhilHips

Je recherche un numéro de téléphone sur une installation dont le
titulaire a déménagé et qui ne s'en souvient plus.

Comment, en l'absence d'annuaires anciens, retrouver cette information.

Vous devriez essayer de brancher un téléphone dans la prise et, s'il y a
une tonalité, essayer d'appeler. Un automate devrait vous donner le
numero d'identification de la ligne.

--
PhilHips