retrouver un outlook tout neuf !

Le
^!^
bonjour,

j'aimerai retrouve un outlook 2003 tout neuf, c'est a dire vierge et
sans aucun mail, ni rdv, ni contact.
j'ai supprimé les fichiers archive et outlook.pst dans C:Documents and
SettingsbeepeeApplication DataMicrosoftOutlook
mais outlook me trouve toujours des anciens comptes et anciens mails.

c'est coriace comme tite bete mais je voudrais bien repartir de zéro et
j'avoue que je séche lamentablement.

vous infos me seraient bien utiles et je vous remercie.

BP
JièL
Le #1329226
Bonjoir(c) ^!^

Le 02/03/2008 17:03 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'aimerai retrouve un outlook 2003 tout neuf, c'est a dire vierge et
sans aucun mail, ni rdv, ni contact.

essayez ça http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY
ensuite il restera à supprimer le profil inutile

vous infos me seraient bien utiles et je vous remercie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

^!^
Le #1329045
Merci Jean Louis,

5 minutes pour remettre tout à plat et tout recréer.

merci infiniment