Retrouver une partie de mon carnet d'adresse disparue

Le
pineridge
Bonjour,
J'avais créé plusieurs groupes dans mon carnet et je n'ai plus que
"contacts" (qui en contient 100 mais j'en avais environ 1000 dans mes
groupes).
J'ai essayé de restaurer à la date d'hier et ça me signale que rien n'a été
modifié.

Que dois-je faire, vérifier ? Dans la FAQ O E on parle de points bak mais
je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
Ode
Le Yéti
Le #1876865
pineridge nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

La restoration ne sert qu'à restaurer des paramètres système.
Les fichiers ou programmes "déménagés" ou supprimés, ne sont
pas concernés par une "restoration". Pour cela, on fait des
sauvegardes. (Ceci n'est-il pas assez répété partout.)

En attendant, vas dans les paramètres de ton Outlook (outils/
options/maintenance/dossier de stockage), prends note (ou fait
un copier/coller) du chemin où se trouve le dossier de stockage
pour ce qui concerne ta messagerie, et fais-en une copie
de sauvegarde. Alors, et alors seulement, tu pourras faire les
divers essais de récupérations qui sont donnés un peu partout.

Amicalement, Tonio ;-)

aski
Le #1876862
Hello,

"pineridge" de discussion : 47eb9ffb$0$866$
[...]

Avec un peu de veine, tu devrais avoir un fichier d'extension "wa~" dans le
même répertoire que ton carnet d'adresses TonIdentité.wab
Pour repérer ce répertoire clique sur "?" dans ton Carnet d'adresses.
Good luck ...
--
Cordialement
Aski

pineridge
Le #1877202
"aski"
Hello,

"pineridge" groupe de discussion : 47eb9ffb$0$866$
[...]

Merci beaucoup à tous les deux.

J'ai trouvé mon dossier de stockage. je n'ai pas trouvé à l'enregistrer (je
pensais pouvoir "enregistrer sous" mais je l'ai envoyé sur le bureau.

J'ai recherché les WAB et les WAB~ et en ai trouvé 2 avec mes dossiers.

Ce mois ci j'ai effectué différentes choses : nettoyer avec divers "anti
tout", problème de paramètrage avec Orange, j'ai également rechargé
"Internet explorer" je pense avoir perturbé mon PC... je vais essayer de
retrouver ce que j'ai perdu (mes messages de décembre et janvier ayant eux
aussi disparu). Je vais rechercher dans la FAC ou sur le net mais si vous
pouvez me conseiller pour le retour de mon "bon" carnet dans OE...

Encore merci,
Bonne fin de journée printanière
Cordialement
ode

Merci de m'avoir permis de retrouver toutes mes adresses.

aski
Le #1877200
Hello,

"pineridge" de discussion : 47ebc2da$0$904$

Merci de m'avoir permis de retrouver toutes mes adresses.

Profites-en pour faire une sauvegarde régulière de ton dossier de stockage
(dossiers .dbx) et de ton carnet d'adresses (fichier .wab).
--
Cordialement
Aski