"Returned mail: Unexpected error" sur iFrance

Aucune réponse
jean.phi
Bonjour,
Depuis 3 jours, tous les messages envoyés à mon adresse @ifrance.com
ne parviennent pas à destination, en retour j'obtiens un "Returned
mail: Unexpected error". Ce compte ifrance existe et fonctionne depuis
des années, il n'est pas saturé en espace disque, j'ai fait des essais
en expédiant depuis des adresses/serveur différents et c'est pareil.
J'accède sans problème à ma boîte email par le web, je peux expédier
mais jamais de nouveau message.
Quelqu'un a-t-il un début d'explication à cela ?

Jean-Philippe

Réponses