reunir deux cadres dans une page

Le
andre
Bonjour,
je debute dans frontpage
je suis chargé de modifier un site (~10pages)
et j'ai plusieurs pages fractionnées
comment faire pour reunir deux cadres d'une page
car avec les liens cela double , triple les cadres
merci

--
andre
Questions / Réponses high-tech

Je ferais ça avec un DWT (template dynamique). Un template avec les boutons
de navigation permettrait de supprimer les cadres par la suite.

Amitiés

Hans

"andre" news:
[...]

Le #11398621
andre à dit
bonjour hans
tu peux m'en dire un peu plus sur le DWT
merci

--
andre
Louise

Mais les cadres ne sont plus tellement utilisés parce qu'ils
empêchent un site d'être vraiment accessible. C'est pourquoi
le fait de créer un nouveau modèle de page (sans cadre) puis
d'y déplacer tout le contenu des pages pourrait être une
meilleure solution.
Pour plus d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/cadres questions 8 et 11.

Bonne journée,
Louise

[...]

Le #11398581
andre à dit
Bonjour,
[...]

merci louise
apres avoir pioché
je fais ce que tu m'a ecris
cela me causait trop de problémes
à+
bon week
andre

--
andre
Hans Le Roy

Le meilleur point de départ est l'aide en ligne.

Grosso modo, un DWT est un fichier où tout est fixe squf les zones
éditables.Donc on prévoit le logo, la navigation etc, et un endroit où le
texte va être inséré.

Amitiés

Hans

"andre" news: