Réussi instal. Driver, sauf 3 - 4 (après Nlite)?

Le
Mido
Bonjour groupe,

Suite d’un sujet posté 2 semaines plutôt.
Comment trouver les drivers d’un Windows xp home pré installé (3 CD de
restaurations), pour rendre performante l’installation de Windows xp issue de
la création d’un CD unique! avec NLite.

-Réussi l’extraction des drivers avec «Driver Magician» pour ne garder que
les drivers non-Windows.

-Procédé à l’installation de Windows xp à partir du CD créé avec NLite.
-Et est installé la presque totalité des drivers, les performances sont
acceptables, avec quand même de la place à l’amélioration (lacune, délai un
peu plus long qu'à l'habitude à l'ouverture de Thunderbird et Firefox)

Il reste 3 - 4 drivers pour lesquels je n’ai trouvés aucune équivalence
correspondant aux emplacements que propose le « Gestionnaire de périphériques
».

Je laisse l’image complète de mon Gestionnaire et des drivers trouvés,
installés et non-installés à votre disposition.

Si quelqu’un a une suggestion.

Merci.
Mido
Le #1174475