Revendre voiture avec réparation

Corinne
Bonjour

Juste une petite question mais dont j'ai du mal à obtenir la réponse,
peut-on revendre une voiture qui a besoin de réparations portées sur
l'auto-bilan, à un acheteur qui la prend en connaissance de cause ? Et donc
avec contre-visite obligatoire. Ou bien est-on obligé de faire les
réparations soi-même dans tous les cas ?

Castor Bondissant
"Corinne" wrote in message news:44b3ecdc$0$18307$
[...]

Merci

Vous avez meme le droit de revendre une epave non roulante, pour peu que ce soit ecrit au CT