Revenir à l'ancienne version de QuickTime ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai Snow Leopard et la version de QuickTime qui va avec.

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus le 'Présenter la séquence'
qui me permettait dans la version antérieure de piloter une diffusion
plein écran depuis l'écran principal et de diffuser sur un 2ème écran :
bien pratique en cas de diffusion avec video projecteur

J'ai raté quelque chose ?
Ou alors il est possible d'avoir une version antérieure de Quicktime
juste pour ces projections ?

Merci por l'aide
Paul
Gilles ROBERT
Le #21458171
Il faut installer le version 7 avec le DVD Snow, donc en fait laisser
les 2 et voilà....

paul a écrit :
[...]

Le #21458161
Super,

je ne savais pas qu'il y a avait la version 7 dans le DVD Snow
Et que ça pouvait bien cohabiter...

Merci !
;-)

In article Gilles ROBERT
Il faut installer le version 7 avec le DVD Snow, donc en fait laisser
les 2 et voilà....
minfiu
Le #21458151
Bonsoir,

paul
[...]

Normalement, la version de QuickTime 7 est, avec Snow Leopard, installée
en supplément de QuickTime X, dans le dossier "Utilitaires". Si ce n'est
pas le cas, elle est disponible sur le DVD d'install de Mac OS X 10.6.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Serge Horrent a écrit :
Normalement, la version de QuickTime 7 est, avec Snow Leopard, installé e
en supplément de QuickTime X, dans le dossier "Utilitaires". Si ce n' est
pas le cas, elle est disponible sur le DVD d'install de Mac OS X 10.6.

Si on ne la décoche pas à l'install la 7.3 est effectivement dans
Utilitaires.
Je ne l'ai pas installé sur Snow; j'utilise la 7.4 de Léo qui est
sur une autre partition et celà fonctionne.
Philippe Di Valentin
Le #21459471
Philippe Di Valentin a écrit :

Si on ne la décoche pas à l'install la 7.3 est effectivement dan s

Utilitaires.

Je rectifie pour les TRES pointilleux !! ; il sagit de la
sept.six.trois.

Je ne l'ai pas installé sur Snow; j'utilise la 7.4 de Léo qui est sur
une autre partition et celà fonctionne.

Et là c'est la sept.six.quatre.
chambara1
Le #21459761
paul
> [...]

;-)

In article Gilles ROBERT
> Il faut installer le version 7 avec le DVD Snow, donc en fait laisser

Pour plus de confort j'ai installé QT 7 dans un dossier séparé de QT 10.

--
René
minfiu

> [...]

sept.six.trois.

> Je ne l'ai pas installé sur Snow; j'utilise la 7.4 de Léo qui est sur

Et comment as-tu procédé pour faire la mise à jour de 7.6.3 vers 7.6.4 ?

Je l'ai téléchargée sur le site d'Apple, mais elle refuse de s'installer
au motif que QuickTime X est déjà présent et propose de passer par le
panneau de préférences "Mise à jour logiels". Or, ce dernier ne me
propose rien concernant mon QuickTime Pro 7.6.3 !

Serge
(Snow Leopard 10.6.2)

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Serge Horrent a écrit :

[...]

Je n'ai pas fait de MàJ de 7.6.3 vers 7.6.4.

J'avais une 7.6.4 sur une partition Léo;j'ai installé le Snow à 29€
en personnalisé sur une partition vierge;en personnalisé i.e. sans
QuickTime 7.6.3,Rosetta etc...
Démarré sur Snow à l'ouverture de photos,musiques,vidéo j'ai c hoisi
par "Ouvrir avec" et "Tout modifier" la version 7.6.4 qui se trouve
sur la partition Léo et celà tourne sans problèmes........y compris en
Pro.

Le principe du partitionnement d'un DD a des avantages
incontestables mais ici personne ne veut l'admettre.

La terre continue de tourner quand même!!:-)))))

A chaque tsunami son angle se décale par rapport au soleil mais c'est
sans importance-(
Patrick Stadelmann
Le #21460751
In article (Serge Horrent) wrote:

Et comment as-tu procédé pour faire la mise à jour de 7.6.3 vers 7.6.4 ?

La MàJ QuickTime 7.6.4 ne concerne que Leopard. La version courante du
lecteur pour Snow Leopard est la version 7.6.3.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty