Revenir en mode normal...HELPPPP!

Le
Heidi
Par je ne sais quelle manoeuvre, je suis passé sur "mode sans échec" :-(
Comment revenir en "mode normal"???
C'est super important, merci :-)
heidi.moi@hotmail.com
David Sebban [MS]

Avez vous essayé de taper sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur ?
( avant que windows ne démarre)

--
David [MS]
"Heidi" news:
[...]

Voilà en fait il fallait appuyer sur la touche F10!:-) l'help desk d'ACER a pu m'aider.
Merci quand même Sébastien ;-)