Revenir r de IE7 Beta 2 à IE6

Miguel-Angel
Bonne Année a tous!
Cette année j'aimerais savoir comment je peux revenir à IE6 car par
curiosité j'ai installé IE7 mais j'ai continuellement des erreurs à la
fermeture de la page.
Quelqu'un aurait un tuyau à me donner?. Merci d'avance

Miguel-Angel

FG
Dans le Panneau de configuration/Ajouter-suppression de programmes,
onglet Ajouter/Supprimer des éléments de Windows, supprimer l'application.
IE6 sera automatiquement restauré.

Mais, si je ne m'abuse, IE7 existe maintenant en version finale.

e%