Revenus réels

chris
Bonsoir,
J'utilise Money depuis peu et je me pose pas mal de questions.
Lorsque je fais un virement de mon Livret A sur mon compte de dépôt, Money
me le compte comme revenu. Or, ce n'est pas un revenu, mais un virement de
compte à compte.
Je voudrais qu'il ne prenne comme revenu que les salaires.
Je suppose qu'il doit y avoir une solution, mais je ne l'ai pas encore
trouvée.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour chris*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Merci

Modifier / Catégorie / Virement
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Léo
Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis sur le chemin de ce dialogue ?...
Merci

Léo
le message de news: %
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Léo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23b% pour écrire ceci
:

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis sur le chemin de ce dialogue ?...
Merci

Pour enregistrer un virement de compte à compte (A vers B), on écrit ou télécharge l'écriture du
virement du compte A. Puis dans le compte A sous Money, clic droit sur Modifier, et dans Catégorie,
on fait défiler jusqu'à la rubrique Virements et on choisit le compte B. Cette validation inscrira
la contrepartie du virement dans le compte B.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Léo
Bonjour,

Merci pour cette information mais il me semble que ce n'était pas cette
question qui était posée initialement.
Lorsqu'on demande l'état "Revenu et dépenses par catégorie" (par
exemple) les virements de compte à compte sont considérés (à vérifier) comme
des revenus (dans le compte destination) et dépenses (dans le compte
source)..
Je pense que la réponse à cette question initiale consiste plutôt à
personnaliser l'état en décochant l'option "Inclure les virements".

Désolé d'avoir demandé cette précision (je pensais que tout cela était
contrôlé par les groupes de catégories.

Léo
le message de news: %23z$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Léo*
[...]

Jalis eu à faire cette manip avec Money 2004. %-(