révision d'une caméra pro.

1 réponse
François-Xavier
Bonjour,

C'est mon premier post, ici, et j'espère ne pas être hors-sujet. Je viens de
récupérer une caméra pro Panasonic qui commence à dater un peu ( une
"Supercam" S-VHS ), mais qui conviendrait parfaitement à mon usage.
Cependant elle a quelques problèmes ( mécaniques et électronique semble
t-il... ). Je me demande si je dois aller directement vers Panasonic France
pour demander un dévis de révision ou bien si je dois faire appel à un autre
prestataire ?!
Avez-vous une idée du prix d'une révision de ce genre ? Et quels
prestataires seraient les plus sérieux au niveau qualité/prix ?

Bien cordialement et bonne semaine.

1 réponse

Veevee
On Tue, 25 Jan 2005 01:36:47 +0100, "François-Xavier"
<@[XXXX]liberty[XXXX]surf.fr> wrote:

Bonjour,

C'est mon premier post, ici, et j'espère ne pas être hors-sujet. Je viens de
récupérer une caméra pro Panasonic qui commence à dater un peu ( une
"Supercam" S-VHS ), mais qui conviendrait parfaitement à mon usage.
Cependant elle a quelques problèmes ( mécaniques et électronique semble
t-il... ). Je me demande si je dois aller directement vers Panasonic France
pour demander un dévis de révision ou bien si je dois faire appel à un autre
prestataire ?!
Avez-vous une idée du prix d'une révision de ce genre ? Et quels
prestataires seraient les plus sérieux au niveau qualité/prix ?

Bien cordialement et bonne semaine.

Bonjour,

pour ta gouverne, Panasonic n'a pas vocation à réparer, ils sont là
pour vendre du neuf

Par contre, il existe des réparateurs

Il en existe MEME des (rares) bons...

Je te recommande CHAUDEMENT une boite de Cesson-Sevigné (35, banlieue
de Rennes) qui est plus que correcte, et qui a des prix convenables :
BEAUGENDRE
J'ai eu des rapports avec eux à propos d'une panasocic analogique, ils
m'ont toujours donné satisfaction

A+
Un imbécile n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il trouve quelqu'un à mépriser ou à réprimander.