révisionnel rendement forex

1 réponse
AlexandreFleury
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider avec mon projet.

J'aimerai que mon tableau de rendement "e;saute"e; le samedi et le dimanche.

En plus clair, que le capital du vendredi soit reporté au lundi sans prendre en compte le samedi et le dimanche dans le calcul.

Je ne sais pas si l'on peut parler "e;d'incrémenter+2 tous les 5"e;.

Merci à celui ou celle qui m'aidera.

1 réponse

MichD
Le 20/09/21 Í  13:10, AlexandreFleury a écrit :
Bonjour Í  tous,
J'espère que vous pourrez m'aider avec mon projet.
J'aimerai que mon tableau de rendement "e;saute"e; le samedi et le dimanche.
En plus clair, que le capital du vendredi soit reporté au lundi sans prendre en
compte le samedi et le dimanche dans le calcul.
Je ne sais pas si l'on peut parler "e;d'incrémenter+2 tous les 5"e;.
Merci Í  celui ou celle qui m'aidera.

Bonjour,
Désolé, pour moi, ta question c'est du chinois!
Donne un exemple clair avec des chiffres (fictifs si tu veux) et les
formules si tu en utilises.
Pour les autres jours de la semaine, comment s'incrémente le capital?
MichD