"revival" fait quoi?

VCA
Merci, "Marmotte", j'ai finit par trouver "revival".

Mais pour le faire tourner, bonjour... Je souhaitais=20
simplement r=E9cup=E9rer un fichier User.dat supprim=E9 puis=20
purg=E9 de la corbeille pour qu'une de mes filles puisse=20
r=E9acc=E9der sa messagerie...

marmotte
In news:031f01c3b1e2$890ece40$,
VCA typed:
Merci, "Marmotte", j'ai finit par trouver "revival".

Mais pour le faire tourner, bonjour... Je souhaitais
simplement récupérer un fichier User.dat supprimé puis
purgé de la corbeille pour qu'une de mes filles puisse
réaccéder sa messagerie...

En plus je suis très conne, c'est un fichier de la base de registre et celle
ci est sauvegardé journellement dans C:WINDOWSSYSBCKUP sous la forme de
Rb00x.cab x étant un nombre tu as cinq sauvegardes en arriére pour
restaurer.En mode dos tu tape scanreg/restore et tu remet en place la
sauvegarde à la date de ton choix
Marmotte