Au revoir PAB !

Le
macpoupou
Un petit hommage à un grand nom du monde mac qui vient de nous quitter.
Passionné de sciences, de lettres, de voitures, de mac et de photo il =
aimait aussi transmettre ses passions.
Prof de math, d'info, photographe, il était aussi journaliste à Univers=
Mac, Chasseur d'Images

Il m'a transmis sa passion du mac et m'a appris la programmation de la 5e =
à la 3e puis de la 2nd et Terminal la rigueur mathématique. Une vrai=
e terreur pour beaucoup ! Et pourtant il faisait tout pour les pousser le p=
lus loin possible Il m'aura tout appris ou presque
Même la "Geek"-attitude avec les derniers gadgets pommés testés pour =
Univers Mac. Je me souviens encore du premier QuickTake du premier Newto=
n. et de son Psion qu'il ne quittait pas !

Après 5 ans d'études, j'ai pu le contacter en 2003 et depuis nous =
échangions régulièrement
Le prof demandait même des conseils à l'élève !

En 98, tu m'avais dis "bon Bac et bon Mac"
Aujourd'hui Je te dirais juste un grand MERCI Pierre-Alain.
.
PS: Maintenant que tu n'es plus là, j'arrive enfin à te tutoyer un c=
omble !
Tu n'auras pas eu le temps de me faire faire un tour dans ta voiture
Peut-être dans une autre vie !
stephane.martin
Le #25219342

!

[...]

qui était ce, un ancien de fr.comp.sys mac ?
--
Stéphane MARTIN
Sinmian

Le Tue, 12 Feb 2013 18:29:02 +0100, tu écrivais:

qui était ce, un ancien de fr.comp.sys mac ?

RIP PAB. :-(