une revue hors-série sur les "Scanners" en kiosque.

2 réponses
Yannick Poyer
Pour info , une nouvelle revue sur les scanners vient de paraitre en
kiosque.
Plus exactement il s'agit d'un numéro hors-série de Megahertz intitulé:
Scanners ,radiocommunications,tout ce que vous avez toujours voulu savoir
sur l'écoute...
Au sommaire,un extrait de texte de loi concernant la limite d'utilisation
pour ce genre d'appareils,
des tests de plusieurs scanners,un tableau nationnal de répartition des
bandes de fréquences,et un éditorial géneraliste.
A mettre dans les mains de ceux qui veulent débuter l'écoute avec ce type de
récepteurs par exemple.
Yannick

2 réponses

Fabrice60
Bonjour.
L'expression "vient de paraître en kiosque" est peut-être un peu osée, car
ce numéro spécial est en vente depuis début mai !!!
A part cela, c'est bien conçu pour un débutant et il y a des liens Internet
assez intéressants.
Fabrice.
GolGoth
"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
cattco$arq$
Bonjour.
L'expression "vient de paraître en kiosque" est peut-être un peu osée, car
ce numéro spécial est en vente depuis début mai !!!
A part cela, c'est bien conçu pour un débutant et il y a des liens

Internet
assez intéressants.
Fabrice.

Un peu oui, je l'avais commandé avant qu'il ne sorte, et j'ai du le recevoir
le matin de sa parution en kiosque, c'est a dire, plus de 15 jours !!!

Golgoth