revue zoom

Le
michel
bonjour
je déménage prochainement et je possède plusieurs années de la revue
zoom des années 70. si quelqu'un est intéressé je les donne à condition
de venir les chercher à la courneuve dans le 93).
cordialement.
michel silberstein
jpw
Le #19791111
"michel" 4a6437fe$0$11931$
bonjour

de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw
michel
Le #19791101
jpw a écrit :
"michel" 4a6437fe$0$11931$
bonjour

de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw

rien sans rien... mais j'habite une résidence tranquille...
Delestaque
Le #19791331
michel wrote:
jpw a écrit :
"michel" news: 4a6437fe$0$11931$
bonjour

de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw

rien sans rien... mais j'habite une résidence tranquille...

le pb, c'est qu'il faut y arriver
Eviter Montreuil, parce que justement tu peux y perdre un oeil, là c'est les
flics qui font des cartons sur toi
Autrement, il y a quelques années je vais a une vente aux enchères dans le
coin de La Courneuve, il y avait des BMX M3 qui me passaient sous le pif
sans arrêt avec des mecs en casquettes et du rap à fond
j'entendais des :

Kess'tawat ? ...

....qui fusaient des voitures, je contourne ce coin autant que faire se
peut, je ne pourrais pas y vivre, d'ailleurs je serais mort depuis longtemps
si j'en avais eu l'idée.
Déjà que Boulogne devient craignos !
Désolé JP, je ne pourrai pas te rendre le service d'y aller et de te les
faire parvenir, d'ailleurs autant les envoyer par transporteur, s'ils ne
foutent pas le feu au camion.
Zarma !
sa race....

--
G.Ricco
michel
Delestaque a écrit :
michel wrote:
jpw a écrit :
[...]

faut pas être parano. je reprécise que je suis dans une résidence tranquille et dans 3 jours sans réponse les révue seront hélas jetées...

Delestaque
Le #19791801
michel wrote:

faut pas être parano. je reprécise que je suis dans une résidence
tranquille et dans 3 jours sans réponse les révue seront hélas
jetées...

bon, tu sais bien que ça n'a pas bonne réputation, c'est vrai que j'en
rajoute un peu
pour les revues, c'est Jp que ça interesse.

--
G.Ricco
michel
Delestaque a écrit :
michel wrote:

[...]

si Jp est intéressé qu'il se manifeste vite car autrement direction
poubelle, et cela m'attriste.
michel
ShootinG StaR
Le #19797711
"Delestaque"
Autrement, il y a quelques années je vais a une vente aux enchères dans le
coin de La Courneuve, il y avait des BMX M3 qui me passaient sous le pif
sans arrêt avec des mecs en casquettes et du rap à fond

Il pédalaient vite.
C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
ShootinG StaR wrote:
"Delestaque"
[...]

Bon BMW MIII

C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

Racisme ?

--
G.Ricco
Jean-Pierre Roche
Delestaque a écrit :

C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

Racisme ?

C'est nouveau ça vient de sortir. La casquette qui pousse à
la puberté. Une nouvelle race quoi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Le #19801351
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :

C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

Racisme ?

C'est nouveau ça vient de sortir. La casquette qui pousse à la puberté.
Une nouvelle race quoi.

La BMW M3 aussi... mais seulement à Neuilly et dans certains coins du
9-3 :-D

--
Bertrand