rewritting pour phpbb chez lws

Le
Manuvea
salut à tous,

j'ai installé phpbb avec l'installateur automatique de mon hebergeur
(lws) bref pour le moment tout marche bien, j'ai mis plusieurs sujet
sur mon forum mais maintenant. j'ai trouvé sur le net un model de
rewritting pour faire un htaccess mais cela marche pas trop bien, je
voudrais savoir si quelqu'un à un fichier htacces à me proposer ?

j'ai phpbb version 3 mais je cherche un exemple concret pour que je
puisse faire un copier coller.

Merci par avance si quelqu'un à une piste ou un conseil à me donner je
suis preneur.
Questions / Réponses high-tech
Yannick Palanque
Le #20165381
À 2009-09-17T04:22:41-0700,
[...]

J'irais plutôt poser cette question sur le groupe
dernier.

-- Octane in fcolm
Manuvea
Le #20165371
On 17 sep, 13:27, Yannick Palanque wrote:
À 2009-09-17T04:22:41-0700,
Manuvea
> [...]

> suis preneur.

J'irais plutôt poser cette question sur le groupe

ok merci pour l'info je suis nouveau ici , je saisi pas tres bien la
difference entre un groupe et un forum à vrai dire ?
Yannick Palanque
Le #20165871
À 2009-09-17T04:31:14-0700,
Manuvea
ok merci pour l'info je suis nouveau ici , je saisi pas tres bien la
difference entre un groupe et un forum à vrai dire ?

Ces deux mots peuvent signifier la même chose.
Je vous invite à visiter le site consultable
à l'adresse questions sur Usenet (auquel vous accédez par l'intermédiaire du site
web de Google) sur le groupe Par ailleurs je vous conseillerais bien d'utiliser autre chose que
cette horrible interface fournie par Google, mais on rencontre déjà
tellement de chagrines situations de par le monde que je ne pense pas
qu'un utilisateur de plus de Google Groups puisse importer tant que ça
(sans vouloir vous manquer de respect), et de plus vous pourriez être
amené à me reprocher la difficulté du passage vers un véritable client
NNTP, ainsi donc je ne le fais pas. Mais lisez Baudelaire.

-- Octane in fcolm