[Rh.Alpes] Vds portable SONY Vaio FX502

2 réponses
G.D.
Vds Micro portable SONY VAIO PCG-FX 502. Première main.
Appareil tombé récemment en panne de disque dur (secteur introuvable).
Je le vends en état pour réparation ou pour pièces détachées.
Caractéristiques : Processeur DURON à 1,000 GHz
Ram : 2 barettes (256 + 128 Mo) soit 384 Mo
Disque Dur IBM 20 Go (IBM-ITACHI)
Ecran TFT 14" 0 pixel mort - Lecteur de disquettes - Combo lecteur DVD
graveur CD
Ports PCMCIA - 2 USB - Fire-Wire- Ethernet - Série - moniteur VGA - Modem
Batterie Li-Ion encore en bon état - Adaptateur secteur.
3 CD de restauration avec Windows XP home edition.
En dehors de la panne de disque dur, appareil en excellent état, sans choc
ni rayures
A prendre région Rhône-Alpes (20 km est de Lyon) dans son emballage, sa
documentation et sa facture d'origine
Prix souhaité : 120 Euros
Merci de me contacter en direct (pas de BLABLA pour me répondre)
BLABLAdelay.gabriel@free.fr

2 réponses

G.D.
Merci à tous ceux qui ont répondu à cette annonce qui est devenue caduque
suite à la vente du matériel

"G.D." a écrit dans le message de news:
43227e9b$0$24488$
Vds Micro portable SONY VAIO PCG-FX 502. Première main.
Appareil tombé récemment en panne de disque dur (secteur introuvable).
Je le vends en état pour réparation ou pour pièces détachées.
Caractéristiques : Processeur DURON à 1,000 GHz
Ram : 2 barettes (256 + 128 Mo) soit 384 Mo
Disque Dur IBM 20 Go (IBM-ITACHI)
Ecran TFT 14" 0 pixel mort - Lecteur de disquettes - Combo lecteur DVD
graveur CD
Ports PCMCIA - 2 USB - Fire-Wire- Ethernet - Série - moniteur VGA - Modem
Batterie Li-Ion encore en bon état - Adaptateur secteur.
3 CD de restauration avec Windows XP home edition.
En dehors de la panne de disque dur, appareil en excellent état, sans choc
ni rayures
A prendre région Rhône-Alpes (20 km est de Lyon) dans son emballage, sa
documentation et sa facture d'origine
Prix souhaité : 120 Euros
Merci de me contacter en direct (pas de BLABLA pour me répondre)

blabla
"G.D." a écrit dans le message de news:
4323cdc0$0$18587$
Merci à tous ceux qui ont répondu à cette annonce qui est devenue caduque
suite à la vente du matériel

ouah la classe !!
alors comme ça, ton annonce est devenue caduque ?
raconte nous comment ça s'est passé ?