[RH9] Gnome planté pour un user

Didier
J'ai un user de mon pc qui n'a plus d'interface graphique sous gnome.
Kde se lance mais avec des erreurs mais l'utilisateur a acces aux menus,
alors que sous gnome il y a bien une barre de menu enhaut de l'ecran au
lieu d'en bas (specf RH) mais aucun texte ni raccourci ni icone. Rien.
Si juste le petit logo gnome qui ouvre le menu des applications. Mais
comme je le disais rien dans ce menu.

Je precise aussi que l'autre user (moi en l'occurence n'a aucun pb). Je
penche pour un fichier de profile perdu, mais lequel ? Et comment le
reconstruire ?

Merci, Didier

Pascal

Tu effaces dans le repertoire de l'utilisateur tous les repertoires du
type:
.gnomexxxx (avec un point devant)
Puis tu te reconnectes avec cet utilisateur sous Gnome, il devrait tout
reconstruire. Mais tu auras perdu tout ton profil.

Sinon tu peux essayer tu recopier les fameux repertoires .gnomexxx depuis
un utilisateur qui marche vers un qui marche pas mais attention aux
propriétaires des fichiers.

PS: Je ne suis pas sur que la deuxieme solution marche mais qui ne tente
rien n'a rien

[...]

Didier

[...]

Ca n'a pas marché

[...]

J'ai sauvegardé les fichiers du user puis le l'ai effacé et recréé. Là
ca marche (heureusement).

Merci qd meme.