;-)))

Oui tou les fora sont non pour ça

Et j'mennui, j'sai pas quoi fère
Jean-Claude
Le #18947151
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Bonjour,
alors profitez-en pour prendre quelques cours d'orthographe et de
grammaire, cela ne pourra qu'être bénéfique...
Jean-Claude
Simplet
Le #18947271
Jean-Claude a écrit :
Simplet a écrit :
[...]

jé dit que je n'ai rien a dir pas rien à fère !!! Voulé-vou que je vous
done des lessons de conmpraihhension des textes? quant à la grandmère je
m'intéresse à la grandmère latine pour comencé.
Simplet
Le #18947321
Simplet a écrit :
Jean-Claude a écrit :
Simplet a écrit :
[...]

je me suis relu et je ne voi pas de faute d'orthographe dans ce que j'ai
écris mais si par inadvairtansse, j'en avais laisser une, je vous
rmercie de me la signalé pour que je peux me corrigé et avoir,in fine,
une orthographe parfète. merci encor.
disco67
Le #18959511
Simplet wrote :
Simplet a écrit :
Jean-Claude a écrit :
Simplet a écrit :
[...]

La vache ca doit etre du "petit negre" Qui a oublie d aller a l ecole
:):):)