Elle n'a rien dit, et d'ailleurs elle a été menacée de mort

6 réponses
Nestor le pingouin pour la France
http://fr.news.yahoo.com/le-témoin-dément-avoir-cité-sarkozy-dans-laffaire-180442106.html

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

6 réponses

Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

ah! ça aurait été plus simple si Sarko avait eu des problèmes à controler
son zizi.
Canta Galet
"Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards..."
a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e5e8f75$0$6997$
"Nestor le pingouin pour la France"
a écrit dans le message de news:

ah! ça aurait été plus simple si Sarko avait eu des problèmes à controler
son zizi.

Quelqu'un pourrait-il expliquer à la con....e de Royal qu'une instruction
est en cours au parquet de Bordeaux !
Qui sait si la juge irréprochable se sent obligée de donner un peu de relief
à cette affaire c'est peut être parce qu'elle craint que les conclusions qui
s'annoncent n'aillent pas dans le sens qu'elle espère. après avoir porté des
insinuations sur le proc Courroye sûr qu'elle craint d'être désavouée par
d'autres magistrats qu'il lui faudra aussi accuser d'être aux ordres du
pouvoir. Sans jamais produire de preuves bien évidemment.
Jo Engo
Un mercredi de 2011, dans
fr.soc.politique,fr.misc.droit :

Sujet: Elle n'a rien dit, et d'ailleurs elle a été menacée de mort

Allons bon, ces choses là n'arrivent qu'en Corse. Tous les experts le disent.

--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)
François Guillet
"Jo Engo" a écrit dans le message de news:

| Un mercredi de 2011, dans
| fr.soc.politique,fr.misc.droit :
|
| > Sujet: Elle n'a rien dit, et d'ailleurs elle a été menacée de mort
|
| Allons bon, ces choses là n'arrivent qu'en Corse. Tous les experts le
disent.

Pas "qu'en Corse".

"Surtout" en Corse.
lexo
Selon Nestor le pingouin pour la France :
http://fr.news.yahoo.com/le-témoin-dément-avoir-cité-sarkozy-dans-laffaire-180442106.html

De toutes façons, il n'y a jamais eu d'enveloppes, et d'ailleurs elles
n'était pas destinées à l'enrichissement personnel de Sarkozy.

--
Mousse et pampre.
Rachel C.
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Nestor le pingouin pour la France :
http://fr.news.yahoo.com/le-témoin-dément-avoir-cité-sarkozy-dans-laffaire-180442106.html

De toutes façons, il n'y a jamais eu d'enveloppes, et d'ailleurs elles
n'était pas destinées à l'enrichissement personnel de Sarkozy.

indirectement si.