Rien que du bonheur !

Jacques Guilloreau
Rien que du bonheur !

A vous, visiteurs inconnus
Toujours les bienvenus
En mon échoppe des mots
Où je m'échappe des maux
Qu'il vous soit donné
Pour cette nouvelle année
De pleins sacs de succès
Dans des lits de délices
Qui ne soient pas factices
Des tas de sous sans soucis
Vos problèmes en sursis
Et un ou deux zestes de zen
Pour apprendre la vie sans peine

Bref, que de bonnes heures
Rien que du bonheur !

Jacques Guilloreau
Et pour quelques heures d'évasion : "Aux mots la parole !"
http://jguillor.club.fr

reditum rochellae
Bonjour,

Merci pour ce sympathique poème en cette nouvelle année.

En retour je vous souhaite de payer beaucoup plus d'impôts sur les revenus
en 2005 - sur la même base de calcul que 2004 évidemment -

Bien à vous
Claude C
"Jacques Guilloreau" a écrit dans le message de
news: 41e3e522$0$19740$
Rien que du bonheur !

merci pour ces voeux sympatiques, en retour les miens sont en image ici:

http://lesiohc.net

Jacques Guilloreau
Des voeux illustrés par une image très enlevée ! Compliments.
Ainsi que pour votre site sur lequel je me suis fait un plaisir
d'accomplir un tour d'horizon.

Bien cordialement.

Jacques Guilloreau
"Aux mots la parole ! / Couleurs du monde" : http://jguillor.fr
Claude C
"Jacques Guilloreau" a écrit dans le message de
news: 41e64260$0$23334$
Des voeux illustrés par une image très enlevée ! Compliments.
Ainsi que pour votre site sur lequel je me suis fait un plaisir
d'accomplir un tour d'horizon.

merci bien