Rien ne se passe sur double clique d'un fichier

Le
Zycl0ne
Voici mon problème
Lorsque je double clique sur un fichier mdb, rien ne se passe
peu importe le fichier et sur plusieurs pc.
J'ai une version Action Pack
Vous avez une idée??
Tisane
Le #6230181
Bonjour à toi aussi "Zycl0ne" !!!!!!!!!!

Lorsque je double clique sur un fichier mdb, rien ne se passe...
peu importe le fichier et sur plusieurs pc.
J'ai une version Action Pack

Access est-il installé au moins...
Peux-tu l'ouvrir pour créer une nouvelle base de données ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane