rififi chez les brocanteurs

2 réponses
palmier
c'est dingue un truc pareil, selon l'article disponible sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f=3 sur la dernière broc
de GES on vendrait nos matos d'occasion trop chers.

qu'en pensez-vous?

le palmier

2 réponses

asterix
> c'est dingue un truc pareil, selon l'article disponible sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f=3 sur la dernière broc
de GES on vendrait nos matos d'occasion trop chers.

qu'en pensez-vous?

le palmier

C'est tout simplement la réalité, le matos d'occase est souvent trop cher
par rapport au neuf
Vu il n'y a pas longtemps un un yaesu ft-8800 a 360 euro d'occase
alors que neuf et garanti chez wimo a 380 euro...........

a+
Branly
Comme quoi, revendeur professionnel ou occasionnel, l'important est de se
faire du blé. Le plus drôle c'est que ce sont ceux qui brament le plus sur
les pros qui font des prix d'occase hors de la réalité ( à leur décharge,
ils sont induits en erreur par l'Argus à la con de rat.org)

C'est tout simplement la réalité, le matos d'occase est souvent trop cher
par rapport au neuf
Vu il n'y a pas longtemps un un yaesu ft-8800 a 360 euro d'occase
alors que neuf et garanti chez wimo a 380 euro...........

a+