Rions avec télé2

3 réponses
pinocchio
J'étais abonné à WANADOO, et le contrat devait se terminer fin octobre

2 octobre. Je commande à télé2

7 octobre je n'ai plus de ligne adsl avec wanadoo.

Plusieurs appels à télé2. Mes lampes sont aux vert. Encourageant non?

A chaque fois (une dizaine au moins et toutes payantes) j'obtiens la réponse
suivante: On ne comprend pas, tout est ok vous devriez avoir votre Login et
mot de passe.

En plus, l'opératrice de la hotline me laisse son nom. Je rappelle donc
après en demandant le nom qu'elle m'avait laissé.
Réponse: Impossible de passer une personne définie, racontez moi votre
histoire....

Je prends donc un abonnement en rtc pour 10? pour 35 heures... que faire
d'autre

Courrier recommandé..... copie à la Direction Générale....... rien..

Mettant ma queue entre mes jambes, je recontacte wanadoo qui me propose une
période d'essai à 30 ? en attendant les nouveaux prix prévus début d'année.
ADSL rebranché en 24 heures. Ils me téléphonent pour me donner login et mot
de passe qui vont me parvenir par courrier.

Un dernier point, j'étais client chez télé2 pour le téléphone depuis deux
ans.

A chaque fois que je vois Télé2..je me marre...mais me marre...

amitiés

3 réponses

Koucoo
Fin de contrat Wanadoo le 30 Novembre.
Connexion Tele2 le 1er Décembre ... (reçu modem et identifiants la semaine
précédente)
Rien à dire à ce sujet.
J'avais demandé Tele2 fin Octobre et Résilié Wanadoo en même temps (1 mois
préavis).

Tele2 => Speed OK
PB SMTP hier qui semble résolu aujourdhui.
--
Tu n'as pas précisé sur combien de temps ça s'est passé ? ... mais il faut
bien 1 mois de délai à mon avis (Saturation des demandes).
Evidemment, en 5 jours ... ça semble compromis.
---
Bonne continuation avec Wanadoo !
----------------------------------------------------------------------
*<(:o))

"pinocchio" a écrit dans le message de
news:3fceff9f$0$22329$
J'étais abonné à WANADOO, et le contrat devait se terminer fin octobre

2 octobre. Je commande à télé2

7 octobre je n'ai plus de ligne adsl avec wanadoo.

Plusieurs appels à télé2. Mes lampes sont aux vert. Encourageant non?

A chaque fois (une dizaine au moins et toutes payantes) j'obtiens la
réponse

suivante: On ne comprend pas, tout est ok vous devriez avoir votre Login
et

mot de passe.

En plus, l'opératrice de la hotline me laisse son nom. Je rappelle donc
après en demandant le nom qu'elle m'avait laissé.
Réponse: Impossible de passer une personne définie, racontez moi votre
histoire....

Je prends donc un abonnement en rtc pour 10? pour 35 heures... que faire
d'autre

Courrier recommandé..... copie à la Direction Générale....... rien..

Mettant ma queue entre mes jambes, je recontacte wanadoo qui me propose
une

période d'essai à 30 ? en attendant les nouveaux prix prévus début
d'année.

ADSL rebranché en 24 heures. Ils me téléphonent pour me donner login et
mot

de passe qui vont me parvenir par courrier.

Un dernier point, j'étais client chez télé2 pour le téléphone depuis deux
ans.

A chaque fois que je vois Télé2..je me marre...mais me marre...

amitiés

pinocchio
date de début 2 octobre opération wanadoo fin novembre.
Combien de mois à ton avis?

"Koucoo" a écrit dans le message de news:
IvDzb.7338$
Fin de contrat Wanadoo le 30 Novembre.
Connexion Tele2 le 1er Décembre ... (reçu modem et identifiants la semaine
précédente)
Rien à dire à ce sujet.
J'avais demandé Tele2 fin Octobre et Résilié Wanadoo en même temps (1 mois
préavis).

Tele2 => Speed OK
PB SMTP hier qui semble résolu aujourdhui.
--
Tu n'as pas précisé sur combien de temps ça s'est passé ? ... mais il faut
bien 1 mois de délai à mon avis (Saturation des demandes).
Evidemment, en 5 jours ... ça semble compromis.
---
Bonne continuation avec Wanadoo !
----------------------------------------------------------------------
*<(:o))

"pinocchio" a écrit dans le message de
news:3fceff9f$0$22329$
J'étais abonné à WANADOO, et le contrat devait se terminer fin octobre

2 octobre. Je commande à télé2

7 octobre je n'ai plus de ligne adsl avec wanadoo.

Plusieurs appels à télé2. Mes lampes sont aux vert. Encourageant non?

A chaque fois (une dizaine au moins et toutes payantes) j'obtiens la
réponse

suivante: On ne comprend pas, tout est ok vous devriez avoir votre
Login

et
mot de passe.

En plus, l'opératrice de la hotline me laisse son nom. Je rappelle donc
après en demandant le nom qu'elle m'avait laissé.
Réponse: Impossible de passer une personne définie, racontez moi votre
histoire....

Je prends donc un abonnement en rtc pour 10? pour 35 heures... que faire
d'autre

Courrier recommandé..... copie à la Direction Générale....... rien..

Mettant ma queue entre mes jambes, je recontacte wanadoo qui me propose
une

période d'essai à 30 ? en attendant les nouveaux prix prévus début
d'année.

ADSL rebranché en 24 heures. Ils me téléphonent pour me donner login et
mot

de passe qui vont me parvenir par courrier.

Un dernier point, j'étais client chez télé2 pour le téléphone depuis
deux

ans.

A chaque fois que je vois Télé2..je me marre...mais me marre...

amitiés

Rudi
bonjour,
fin d'abo wanadoo extense 128 (modem ethernet alcatel acheter 75 euro)
le 31 novembre,
abonnement a tele2 128 le 18 novembre sur le site internet,
recu modem ethernet et login le 29 novembre par la poste en colissimo
(soit 11 jours),
parametrage du modem alcatel speed touch (pro) le 1 decembre (en 2 minutes),
conclusion : aucune coupure, 19 euros au lieu de 30 pour le meme
service. (et un modem ethernet de secours a 30 euros).
apres 2 jours a utilisation identique, web et mail, le service rendu et
le meme.

cordialement
rudi de strasbourg.

pinocchio wrote:
J'étais abonné à WANADOO, et le contrat devait se terminer fin octobre

2 octobre. Je commande à télé2

7 octobre je n'ai plus de ligne adsl avec wanadoo.

Plusieurs appels à télé2. Mes lampes sont aux vert. Encourageant non?

A chaque fois (une dizaine au moins et toutes payantes) j'obtiens la réponse
suivante: On ne comprend pas, tout est ok vous devriez avoir votre Login et
mot de passe.

En plus, l'opératrice de la hotline me laisse son nom. Je rappelle donc
après en demandant le nom qu'elle m'avait laissé.
Réponse: Impossible de passer une personne définie, racontez moi votre
histoire....

Je prends donc un abonnement en rtc pour 10? pour 35 heures... que faire
d'autre

Courrier recommandé..... copie à la Direction Générale....... rien..

Mettant ma queue entre mes jambes, je recontacte wanadoo qui me propose une
période d'essai à 30 ? en attendant les nouveaux prix prévus début d'année.
ADSL rebranché en 24 heures. Ils me téléphonent pour me donner login et mot
de passe qui vont me parvenir par courrier.

Un dernier point, j'étais client chez télé2 pour le téléphone depuis deux
ans.

A chaque fois que je vois Télé2..je me marre...mais me marre...

amitiés