Rions un peu avec Apple..

Le
FiLH
http://developer.apple.com/technotes/tn2005/tn2083.html#SECCAREFULWITHTHATFORKEUGENE

Faut pas laisser les vieux babs faire des notes techniques, moi je
dis

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
sebastienmarty
Le #3158391

Arf, excellent ;)

--
[SbM]

laurent.pertois
Le #3158381
FiLH
Faut pas laisser les vieux babs faire des notes techniques, moi je
dis...

Pour une fois qu'il y a un peu d'humour sur une note technique...

Remarque, j'aime assez la première phrase de l'intro :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #3158371
Laurent Pertois
FiLH
[...]

C'est de l'understatement typiquement anglais, ça ;)

--
[SbM]

FiLH
Le #3158351
(Laurent Pertois) writes:

FiLH
[...]

:)...

Moi j'aimerais bien peut-être l'option qui semble lui dire de foutre
la paix aux petits fils du script de lancement qui se détachent
naturellement (suivez mon regard vers amd)...

Mais c'est nettement moins humoristique.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

laurent.pertois
Le #3158331
FiLH
Moi j'aimerais bien peut-être l'option qui semble lui dire de foutre
la paix aux petits fils du script de lancement qui se détachent
naturellement (suivez mon regard vers amd)...

On t'a dit de ne pas faire...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #3158341
SbM
Laurent Pertois
Remarque, j'aime assez la première phrase de l'intro :

C'est de l'understatement typiquement anglais, ça ;)

Oui, mais je trouve ça quand même savoureux ;-)

Bon, il faut dire que j'aime les litotes en français aussi, ça aide...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #3158321
Laurent Pertois
SbM
Laurent Pertois
Remarque, j'aime assez la première phrase de l'intro :

C'est de l'understatement typiquement anglais, ça ;)

Oui, mais je trouve ça quand même savoureux ;-)

Tutafé, j'adore ;)

--
[SbM]

Nina Popravka
Le #3158301
On Tue, 04 Dec 2007 16:03:38 +0100, FiLH
Faut pas laisser les vieux babs faire des notes techniques, moi je
dis...

Kesketa contre PinkFloyd, d'abord, hein ???
:-)
--
Nina

FiLH
Le #3158291
(Laurent Pertois) writes:

FiLH
Moi j'aimerais bien peut-être l'option qui semble lui dire de foutre
la paix aux petits fils du script de lancement qui se détachent
naturellement (suivez mon regard vers amd)...

On t'a dit de ne pas faire...

Je vais pas me laisser impressioner par le premier barbu même pas
linuxien venu !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #3158281
Nina Popravka
[...]

Viens voir ma collec de vinyls pirates :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail