[RIP] Adj-Chef GERBER de la gendarmerie de Saint-Trodepèze

Le
Santa Claup
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.
Jo Kerr
Le #26383076
Santa Claup avait soumis l'idée :
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive ...

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.

Michel Delpech, Michel Galabru.
Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

--
In gold we trust (c)
Marie-L

Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

Manque plus que Michel Drucker ... >:D

--
Marie-L
Joie
Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message

Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

Manque plus que Michel Drucker ... >:D

et Platini, on en fait quoi ? Vous avez deux amis qui se prénomment
Michel, priez pour eux.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

sans oublier Polnareff.

--
In gold we trust (c)
Joie

Un genre de génocide ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive ...

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.

En même temps, mort dans son sommeil à 93 ans. Veinard, va.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Il ne s'est rendu compte de rien. Il a pété en s'endormant et paf, pas
de réveil.
Jac
Le #26383093
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message

Pas bon de s'appeler Michel en 2016.

Manque plus que Michel Drucker ... >:D

Hé hé :-)
Jo Kerr
[...]

[...]