RIP Arnold

Le
Barbara
Je n'ouvre pas souvent de fils, mais là pour une fois que c'est en charte
!

http://www.lejdd.fr/Medias/People/Actualite/Arnold-Coleman-est-mort-196540/

"Faut de tout, c'est vrai,
Faut de tout, tu sais,
Faut de tout pour faire un monde"
Elephant Man
Le #22183491
Barbara a écrit le 29/5/2010 00:06 dans fr.rec.tv.programmes :

http://www.lejdd.fr/Medias/People/Actualite/Arnold-Coleman-est-mort-196540/

"Faut de tout, c'est vrai,
Faut de tout, tu sais,
Faut de tout pour faire un monde"

On a beau dire, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va.
Tiste nouvelle.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Christian
Barbara wrote:
Je n'ouvre pas souvent de fils, mais là... pour une fois que c'est en
charte !

http://www.lejdd.fr/Medias/People/Actualite/Arnold-Coleman-est-mort-196540/

Ouf... j'ai cru que c'était Schwarzy.
Sir Taxalot
Le #22184271
On a beau dire, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va.
Tiste nouvelle.

Une toute petite partie hein!

-Taxalot
www.jounalismetotal.fr
Denis
Le #22184341
Barbara a écrit :
[...]

Tss tss tss... Drôle de truc quand-même. La gamine a fini voleuse,
droguée, et s'est finalement suicidée... L'aîné a été jugé pour
tentative de meurtre, détention d'arme, et a connu aussi le monde de la
daube. Et enfin le plus jeune, qui vient de crever donc, cognait sur sa
femme.

A se demander si le vieux Drummond ne faisait pas sauter trop fort les
gamins sur ses genoux...

--
Denis.
Divine Supercherie
[...]

On comprend mieux pourquoi tu en es là aujourd'hui.
Barbara
Le #22184781
"Denis" a écrit dans le message de

L'aîné a été jugé pour tentative de meurtre, détention d'arme, et a connu
aussi le monde de la daube.

La dope, plutôt. A moins que tu ne veuilles parler de ses quelques
prestations télévisuelles.
Elephant Man
Le #22185161
Sir Taxalot a écrit le 29/5/2010 09:45 dans fr.rec.tv.programmes :

On a beau dire, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va.

Une toute petite partie hein!

Certes, mais tout de même.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Pierre Maurette
Elephant Man, le 29/05/2010 a écrit :
Sir Taxalot a écrit le 29/5/2010 09:45 dans fr.rec.tv.programmes :

On a beau dire, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va.

Une toute petite partie hein!

Certes, mais tout de même.

Belle phrase. Elle est en charte dans *tous* les groupes.

--
Pierre Maurette
Dartiste
Le Sat, 29 May 2010 00:06:48 +0200, Barbara a écrit :

Subject: RIP Arnold

C'est de la désinformation il est dans une église avec tous les autres
passagers :

http://goo.gl/GltN

--
On the Internet, everyone knows you are a dog, because you fucked up your
Facebook privacy settings.

www.reclaimprivacy.org
badgone88

:)))