Rip Cavanna

iMoupou
Lune de miel terminée :(

Jac
"iMoupou" a écrit dans le message de news:

Lune de miel terminée :(

Mes compliments à l'hosto : tu entres avec le fémur cassé, tu ressors
les pieds devant.

Marie-L
Bonjour, iMoupou! Je réponds à votre message

:

Lune de miel terminée :(

http://www.youtube.com/watch?vÌ-wCLNFrBc

--
Marie-L
Manivelle
iMoupou sur fr.rec.tv.programmes :
Lune de miel terminée :(

Et dire que pendant ce temps, Dieudonné se porte comme un charme :'(

--
Cherche pas, t'as tort.
Madame Bérange
"Manivelle" a écrit dans le message de news:lcecgc$89v$
iMoupou sur fr.rec.tv.programmes :
Lune de miel terminée :(

Et dire que pendant ce temps, Dieudonné se porte comme un charme :'(

Quel rapport ?
Elephant Man
Le Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:41, Madame Bérange a écrit :

Lune de miel terminée :(

Et dire que pendant ce temps, Dieudonné se porte comme un charme :'(

Quel rapport ?

Vous savez, il n'est abonné à ce groupe que pour faire chier des gens, le
contenu est secondaire.
LeLapin
Le Thu, 30 Jan 2014 09:33:07 +0000 (UTC)
iMoupou a écrit :

Lune de miel terminée :(

Cave à quoi ?
Madame Bérange
"Elephant Man" a écrit dans le message de
[...]

Je réitère la question :
En quoi le fait que Dieudo soit vivant peut changer le fait que Cavanna soit mort.
Votre radotage est aussi con que celui E. Schmidt :

http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2010/09/schmitt-beethoven.jpg
Elephant Man
Madame Bérange a écrit le 31/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

En quoi le fait que Dieudo

Ah, ce diminutif est révélateur.

soit vivant peut changer le fait que Cavanna soit mort.

En fait, il faisait une blague, et vous êtes tout aussi HC que lui.
Et donc je vous renvoie sur fr.soc.politique, où vous exercez déjà vos
"talents", il me semble.
Menivalle
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 30 Jan 2014 09:33:07 +0000 (UTC)
iMoupou a écrit :

Lune de miel terminée :(

Cave à quoi ?

Hahaha hihihihi houhouhouh!

Quel déconneur ce lapin !

lol lol

--
Cherche pas, t'as tort.
Moupou
Marie-L a écrit :
Bonjour, iMoupou! Je réponds à votre message
:

Lune de miel terminée :(

http://www.youtube.com/watch?vÌ-wCLNFrBc

J'avais un espoir que se sachant condamné il s'immole dans les locaux
de
Charlie , qu'il avait fait renaître et qu'il savait être devenu un
monstre par Val (l'épisode Siné n'en étant que la consécration) . Il
est
loin le temps où il s'etripait gentiment avec Renaud Séchant par éditos
interposés .